Chantal Diezi Ludi

Chantal Diezi Ludi

Shiatsu, Acupuncture & Shonishin

chemin de la Fauvette 4, 1012 Lausanne

chemin de la Fauvette 4
1012 Lausanne

Shiatsu, Acupuncture & Shonishin

Certification RME
Certification RME
Métier initial dans le domaine des professions de la santé

Sage-femme BSc
Soins infirmiers BSc

Méthodes de thérapies avec le label de qualité RME
  • Médecine Traditionnelle Chinoise MTC
  • Acupuncture (MTC)
  • Moxa/Moxibustion (MTC)
  • Auriculothérapie (MTC)
  • Ventouses (MTC)
Tarifs

CHF 120.00 / heure

facture / carte / en espèces

Vision et modèle

Sage-femme et infirmière en pédiatrie (HMP), diplômée respectivement en 1999 et 1996, j’ai travaillé dans des unités hospitalières de néonatologie (CHUV), pédiatrie et gynécologie-obstétrique (Neuchâtel, Morges).
Diplômée en médecine chinoise et zen-shiatsu à Toronto en 2004, j’ai intégré ces compétences dans mon activité de sage-femme indépendante dès 2008.
Depuis 2017, je suis diplômée en médecine chinoise et acupuncture de l’Association des médecins acupuncteurs romands (AGMAR).
J’ai depuis mis entre parenthèse ma pratique en tant que sage-femme indépendante afin de pratiquer uniquement l’acupuncture, le shiatsu ainsi que le shonishin, technique d'acupuncture sans aiguille japonaise pour traiter en particulier les nouveaux-nés et les enfants (voir aussi: www.shiatsu-acupuncture.ch et www.shonishin.ch).

Domaine d’activité

Je peux prendre en charge tout type de patients, même si, de par mon parcours professionnel, mes domaines de compétences privilégiés se situent surtout autour de la femme en général (de la puberté à la ménopause) et de la petite enfance.

Actualités

En raison des conditions sanitaires actuelles, je travaille au cabinet uniquement toute la journée les lundis et mardis et le mercredi matin.