Elyane Auer

Elyane Auer

Praxis AUER

place d'Armes 2, 1227 Carouge GE
Téléphone: 079 624 82 63

place d'Armes 2
1227 Carouge GE

Téléphone: 079 624 82 63

Praxis AUER

Certification RME
Certification RME
Méthodes de thérapies avec le label de qualité RME
  • Massage des zones réflexes du pied
Tarifs

CHF 100.00 / heure

facture / en espèces

Vision et modèle

Les bienfaits que nous pouvons atteindre
par la réflexologie.
C'est une thérapie douce mais efficace tant dans la lutte préventive que curative des maux qui agressent votre vie de tous les jours.
Nous avons la chance de pouvoir côtoyer les médecines alternatives. Profitons-en pour améliorer notre bien-être et notre santé.
​Dès les premières séances, des modifications bénéfiques sur votre santé globale sont constatées. Votre sommeil en sera amélioré, ainsi que les céphalées, le soulagement d'un torticolis ou d'articulations douloureuses, un plexus tendu dû à une vie trépidante, une digestion difficile, une constipation que l'on veut résorber. Le délassement de jambes lourdes ou l'apaisement de troubles psychologiques tel le stress peuvent aussi être combattus.
La prévention des pathologies se fera aussi par l'élimination des toxines. Ce massage donnera à votre corps une meilleure circulation sanguine, lymphatique et énergétique.
Venez vous faire du bien, faisons connaissance

Domaine d’activité

Si vous le voulez bien, faisons connaissance...
J’ai pris mon destin en main voici quelques années en désirant compléter mes connaissances dans le domaine de l’anatomie. Cela fait plus de 15 ans que mon activité professionnelle se situe dans le domaine médical.
Que faire lorsque les fonctions du corps ne sont plus optimum ? Comment remédier à ces mal-êtres et maladies grandissants ? Ceci était le début de mon questionnement . C'est pour cela que j'ai réalisé mes passions : la réflexologie au sens large du terme avec toutes les techniques supplémentaires que j'ai acquises au fil des ans.
Garder un contact humain et social, accompagner les personnes dans l'amélioration de leur santé ainsi que de les aider à positivement avancer était aussi une volonté majeure.
Vous qui me lisez, écoutez vos pieds... Ils sont souvent enfermés dans des chaussures et ne demandent pas mieux que d'être libérés et que l’on s’occupe d’eux, et en finalisé que l'on s'occupe de notre corps...

Actualités

Le cabinet est ouvert pendant les vacances d'automne.