Aude Vuilloud
Réservez une date

Aude Vuilloud

Petite Pause Massothérapie

Cabinet Latitude, rue de Locarno 9, 1700 Fribourg
Téléphone: 079 725 69 52
Drainage lymphatique manuel - Massages thérapeutiques - Massages pour les femmes enceintes

Cabinet Latitude, rue de Locarno 9
1700 Fribourg

Téléphone: 079 725 69 52
Drainage lymphatique manuel - Massages thérapeutiques - Massages pour les femmes enceintes

Petite Pause Massothérapie

Certification RME Medgate Partner Network
Certification RME Medgate Partner Network
Méthodes de thérapies avec le label de qualité RME
  • Massage classique
  • Drainage lymphatique manuel
Tarifs

CHF 100.00 / heure

carte / en espèces

Vision et modèle

J'ai ouvert mon cabinet pour accueillir toute personne désireuse de prendre un moment pour elle. Que ce soit pour un traitement spécifique ou pour un moment de bien-être, je personnalise chaque soin selon les envies et les besoins. Pratiquant avec douceur, j'accorde une grande importance à la détente et au lâcher-prise.

Ainsi, par nécessité ou délibérément, pour une seule séance ou dix, pour un drainage ou un massage thérapeutique, prénatal ou de type sportif, pour commencer ou pour finir la journée, toutes les raisons sont bonnes de s'offrir une petite pause qui fait du bien...

Domaine d’activité

La palette des indications pour les massages et le drainage lymphatique est vaste. Mon expérience actuelle m'a amenée à traiter de manière récurrente les douleurs dorsales, les tensions dans la nuque et les douleurs abdominales.

J'accueille très souvent de futures et jeunes mamans, autant pour le soulagement des tensions que pour le moment de bien-être que le massage procure.

J'ai la chance de masser régulièrement des personnes sportives. D'un point de vue plus thérapeutique, j'accueille aussi souvent des personnes en traitement post-opératoire (suites d'accident, chirurgie esthétique).

Tous les soins sont sur mesure en fonction des besoins et des envies. Je continue chaque année à enrichir et perfectionner ma pratique par de nouvelles formations.